UCBAVEUGLES cherchent une directrice ou directeur

UCBAVEUGLES, l' Union centrale suisse pour le bien des aveugles cherchent:

Directrice ou directeur (100%)

pour le 1er septembre 2021 ou à convenir.

Vos activités variées
Vous observez et évaluez constamment l’évolution du domaine du handicap visuel, ainsi que celle de son environnement. De concert avec les membres de la direction, vous fixez les objectifs stratégiques de l’UCBA. Vous contrôlez les aspects financiers de notre association et garantissez l’utilisation optimale des ressources en faveur de son but. En tant que représentante ou représentant de l’UCBA, vous renforcez sa crédibilité et sa réputation internes et externes et ne cessez de développer les réseaux correspondants. Vous répondez en outre de toutes les activités opérationnelles de l’UCBA et veillez à ce que ses prestations soient fournies avec efficacité et efficience auprès de toutes ses parties prenantes. Par vos contributions ciblées, vous vous positionnez en tant qu’intermédiaire durable et motivant entre les organes dirigeants et le personnel fixe de l’UCBA. En raison des différents sites répartis sur l’ensemble de la Suisse, vous vous déplacez régulièrement pour des missions dans différentes régions.

Votre profil diversifié
Vous avez fait des études complètes en économie d’entreprise, en droit, en psychologie ou dans un domaine comparable. Vous attestez de plusieurs années d’expérience à un poste de direction, idéalement en qualité de directrice ou de directeur, et connaissez bien les réalités spécifiques du domaine des NPO. Personnalité équilibrée et résistante, vous pratiquez un style de direction axé sur les objectifs, coopératif et fondé sur le partenariat. Vous orientez systématiquement votre action en fonction des clients et des membres et pensez de manière analytique. Vous avez le sens des chiffres et des statistiques et comprenez aisément les dynamiques du marketing des NPO et du marché des dons. Assumer votre rôle de directrice ou de directeur présuppose que vous êtes d’accord d’effectuer de nombreux déplacements, que vous êtes de langue maternelle allemande et que vous disposiez de très bonnes connaissances du français.

Notre offre attractive
Nous vous offrons des responsabilités et un défi extrêmement intéressants et variés au sein d’une équipe très motivée. Le climat de travail qui vous attend est agréable, fondé sur la confiance et assorti de conditions de travail modernes (formes de travail flexibles, possibilités de développement, etc.) ainsi que de bonnes prestations sociales. Vos lieux de travail principaux se trouvent à Zurich, à St-Gall et à Lausanne.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance. Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet sous forme électronique d’ici au 27 février 2021 au plus tard à Sabrina Ruch, responsable des ressources humaines, ruch@szblind.ch. Monsieur Matthias Bütikofer, titulaire actuel du poste, est à votre disposition au numéro 076 560 09 43 ou à l’adresse buetikofer@szblind.ch pour vous fournir des informations complémentaires.

Les premiers entretiens d’embauche auront lieu les 18 et 19 mars 2021 à St-Gall.