Anniversaires, jubilés, mariages

Faire un don au lieu d’un cadeau d’anniversaire

Au cours de seconde partie de la vie en particulier, les anniversaires à chiffre rond sont souvent l’occasion de faire une belle fête. Les invités se demandent alors ce qu’ils pourraient offrir. Nous avons une bonne idée: demandez à vos invités de verser une somme d’argent à la FSA et de soutenir les personnes aveugles et malvoyantes en Suisse au lieu de vous offrir un cadeau. Nous vous faisons volontiers parvenir des bulletins de versement si nécessaire.

Faire un don au lieu de faire un cadeau de jubilé

Un quart de siècle de mariage, 30 ans passés dans le même quartier ou 20 ans au service de la même entreprise: les jubilés sont des occasions de faire la fête ou d’offrir un cadeau. Et si vous décidiez de renoncer aux cadeaux lors de votre jubilé et que vous demandiez à vos proches ou à vos collègues de faire un don à la FSA? Nous vous faisons volontiers parvenir des bulletins de versement si nécessaire.

Faire un don au lieu d’un cadeau de mariage

Que ce soit à l’église ou à l’office de l’état civil, les mariages sont de nos jours généralement conclus plus tard que par le passé. Souvent, les époux habitent déjà ensemble et la dot d’autrefois n’est plus nécessaire. Peut-être que vous prévoyez de partager votre bonheur avec votre famille et vos proches? Nous serions heureux si vous mentionniez également sur votre liste de souhaits les dons à la FSA. Nous vous faisons volontiers parvenir des bulletins de versement si nécessaire.

Spendenberatung

Prenez contact avec nous. Nous vous conseillons volontiers personnellement.

031 390 88 00
E-Mail: servicedonateurs@sbv-fsa.ch
PC: 30-2887-6
IBAN: CH34 0900 0000 3000 2887 6