Conseils pour donateurs privés

Obtenir de véritables changements en faveur des personnes aveugles et malvoyantes: avec vous, nous pouvons aider les personnes concernées à mener une vie autonome et indépendante dans le monde du travail et au sein de la société.

L’autonomie ne devrait pas être un privilège, mais une évidence. Grâce à votre soutien financier, vous aidez les personnes concernées à concrétiser cette évidence.

Avez-vous une idée de la manière dont vous souhaitez épauler les personnes aveugles et malvoyantes et cherchez-vous des projets qui correspondent à vos idéaux?

Souhaitez-vous vous engager en faveur de la FSA par un don important, en mobilisant votre réseau ou par un autre moyen? La FSA conseille, forme et accompagne les personnes aveugles et malvoyantes dans toute la Suisse.

Consultations personnalisées

Nous sélectionnons avec vous le projet ou la prestation qui correspond à vos attentes. Nous vous écoutons attentivement, vous présentons des projets adaptés sur le plan thématique et régional, vous informons de l’avancement du projet et cherchons à établir un échange entre vous et les personnes concernées. Nous serions heureux de connaître vos idées et nous attendons votre message avec impatience.

N’hésitez pas à nous contacter sans engagement. Nous vous soutenons dans votre projet et nous réjouissons de votre volonté de vous engager en faveur de la FSA.

Nous vous conseillons volontiers personnellement.

Portrait Damien Krattinger

Damien Krattinger
Responsable Recherche de fonds en Suisse romande
Téléphone: 021 651 60 63 (du mardi au jeudi)
damien.krattinger@sbv-fsa.ch

CCP: 10-2019-4
IBAN: CH08 0900 0000 1000 2019 4

Conseils pour donateurs privés