L’Ami des Aveugles

Dans des moments tels ceux que nous vivons actuellement, nous sommes nombreux à aspirer à un peu de normalité et de tranquillité. En vous proposant cette année la 101ème édition de l’almanach « L’Ami des aveugles 2022 », nous souhaitons ainsi associer un peu de tradition au plaisir et à la sérénité d’une lecture passionnante.

Depuis plus de 100 ans, l’almanach « L’Ami des aveugles » retrace le parcours et la destinée de personnes aveugles et malvoyantes. A ce titre, l’histoire de Silvan Spycher est particulièrement émouvante. À l’âge de neuf ans, il survit à une tragédie familiale, au cours de laquelle il perd non-seulement ses parents et son frère, mais également la vue. Sa force de caractère, une volonté de tous les instants ainsi que le soutien actif de la FSA lui permettent de vivre pleinement sa vie aujourd’hui.

Depuis 1911, la Fédération suisse des aveugles et malvoyants FSA aide les personnes aveugles et malvoyantes afin de leur permettre de devenir autonomes et de mener une vie indépendante.

La vente de l’Ami des Aveugles permet au Fundraising Center de soutenir le travail de la FSA et offre de précieuses perspectives à ses bénéficiaires. Vous aussi, vous pouvez contribuer à améliorer la vie des personnes aveugles et malvoyantes en achetant l’almanach. Vous pouvez commander l’almanach Ami des Aveugles 2022 en ligne sur https://www.fundraising-thinktank.ch/kalender-shop/ ou par téléphone au 0800 202 025 (appel gratuit).

MERCI infiniment pour votre généreux soutien et agréable lecture.